Comment faire pour agrandir son pénis et assurer au lit

Posted by product on mai 09, 2013
health

Tout homme s’est demandé un jour ou l’autre si son pénis avait la bonne taille. Souvent on se compare aux acteurs des films pornographiques et on leur envie leurs performances. Il faut garder à l’esprit que ce n’est que du cinéma et que malgré cela il vous est possible d’agrandir votre pénis. Dans cet article, nous allons vous dirigez vers les méthodes les plus adéquates comportant le moins de risques possibles.

Il est essentiel pour tout homme de pouvoir s’épanouir sans vie sexuelle. La réussite professionnelle dépend souvent de la qualité des rapports sexuels avec sa partenaire. L’homme en étant performant au lit gagne davantage de confiance en lui-même ce qui renforce son charisme et sa présence.

L’importance de la taille du pénis

L’image qu’on développe de soi est très importante pour l’équilibre d’un homme. La taille du pénis peut donner davantage de confiance à un homme ou le contraire. Certains hommes avec des petits pénis développent un complexe d’infériorité qui les empêche de réussir non seulement leur vie conjugale mais également professionnelle.

Avoir un grand pénis cela veut dire forcement plus d’assurance et plus de réussite lors des rapports sexuels. De ce fait, des milliers d’hommes dans le monde cherchent à agrandir leur pénis afin de gagner en assurance.

Comment agrandir son pénis ?

Différents procédés et techniques sont disponibles sur le marché pour faire gagner quelques centimètres au pénis des messieurs.

–          Les exercices manuels et les crèmes : ça consiste à lubrifier les pénis pour le tordre et le presser. Les médecins indiquent que cette manœuvre est très délicate et comporte des risques. Cette méthode nécessite endurance et persévérance avec des résultats qui ne sont pas toujours garantis.

–          La chirurgie : deux procédés sont pratiqués à savoir l’injection de la graisse dans le pénis ou l’insertion d’un implant en silicone dans la verge. Cette intervention est surtout réservée au traitement des micro-pénis et les cas d’accident. C’est une intervention assez lourde sur un membre très délicat comme lé pénis.

–          Les pompes à vide : c’est un outil que vous devez insérer au dessus de votre pénis. La pompe emploi une pression d’air pour comprimer le pénis et l’étirer. Une exposition trop longue peut devenir dangereuse pour le pénis.

–          Le traitement à base de plantes naturelles : c’est un remède 100% naturel qui agît sur les tissus et les muscles du pénis. La circulation sanguine est renforcée afin de garantir l’arrivée du sang dans la verge.

L’avis des spécialistes 

Tout les experts s’accordent pour dire que les traitements à base de plantes naturelles est la meilleure solution pour agrandir son pénis en évitant tout risques et complications. La formule de ce remède relâche les muscles et augmentent leur élasticité. Un traitement de 5 à 6 mois vous permet de gagner entre 2,5 et 7,5 cm de longueur et de doubler sa circonférence.

Avoir un petit pénis n’est plus une fatalité vous pouvez désormais agir et améliorer vos performances sexuelles.

Autres informations:

Soigner ejaculation precoce

Augmenter volume du sperme

Agrandir le penis naturellement

Comments are closed.