L’impact de l’éjaculation précoce sur la vie de couple

Posted by article on octobre 05, 2012
health

L’impact de l’éjaculation précoce sur la vie de couple
Votre vie sexuelle vous pose un problème, vous vous sentez frustré car vous avez encore éjaculé précocement. Chaque rapport sexuel que vous entamez finit par des gémissements, non pas preuve de jouissance, mais plutôt à cause de votre impuissance à gérer le moment le plus important de l’activité sexuelle.
Face à cette situation complexe, votre femme se sent frustrée et embarrassée, elle n’arrive pas à assimiler ce qui se passe réellement dans votre corps qui puisse freiner et bloquer son orgasme.
Ne paniquez pas vous n’êtes pas le seul homme sur la planète qui souffre de l’éjaculation rapide, en effet plusieurs sont les hommes victimes de ce dysfonctionnement érectile et ils voient leurs vie s’écrouler devant leurs yeux sans pour autant essayer de sauver la situation.
Alors que certains hommes se tiennent à l’écart et ne veulent pas partager leurs expériences avec personnes, d’autres sont toujours à la recherche d’une méthode pour combattre ce trouble et favoriser le moment tant attendu dans le rapport sexuel.
Il est temps pour vous qui souffrez de l’éjaculation rapide de chercher la bonne formule pour soigner votre mal avant que ce ne soit trop tard et que vous finissiez la vie tout seul.

Des solutions qui peuvent ruiner votre sexualité
Avant de commander ou d’acheter un produit contre l’éjaculation précoce, il faudrait être prudent et vigilant car les produits envahissent le marché ; demandez de l’aide à des personnes qui ont déjà essayé des médicaments pareils, laissez vos commentaires  sur des blogs et des forums bien précis ou bien demandez l’avis de votre sexologue.
En ce qui concerne les produits retardant comme les préservatifs, les gels et les crèmes, il est important de noter que ces traitements pourraient être nocifs sur votre sexualité vu qu’ils désensibilisent le gland d’une façon permanente et vu que les hommes vont en dépendre avant chaque rapport sexuel, c’est en fait une forme de drogue qui anéantira la sensibilité de votre pénis.
Par ailleurs, ces produits anesthésient aussi la zone vaginale de la femme et par conséquent la femme perd toute son envie sexuelle et ne parvient plus à son orgasme.
Il ne suffit pas donc  de trouver la solution pour l’éjaculation précoce, mais plutôt d’envisager la méthode la plus efficace qui n’engendrera aucun effet irréversible sur votre santé.

Enfin la nature entre vos mains
Il n’a y a pas plus sûrs que les solutions purement naturelles tels que PremaStop qui est une combinaison soigneusement élaborée par les herboristes et les experts de la sexualité, elle est composée de sérotonine, une substance agissant d’une manière double contre les troubles de l’humeur et contre le dysfonctionnement du processus de l’éjaculation.
Désormais, vous n’avez aucune excuse pour vous plaindre de votre vie intime et vous aurez la chance de finir votre rapport sexuel avec des cris de jouissance au lieu de cris de frustration.

Tags: ,

Comments are closed.